5_Fun_Activities_Steep_Header

5 activités amusantes à faire dans Steep après avoir obtenu votre exemplaire gratuit sur Uplay PC

16/05/2019 09:00

Pour notre offre gratuite exclusive de Steep sur Uplay PC du 16 au 21 mai, nous voulions vous parler de 5 choses amusantes à faire afin de vous préparer pour les pentes !


1) FAITES LA COURSE AVEC VOS AMIS

Steep est génial pour l’exploration et les challenges en solo, mais c’est encore mieux avec des amis. Notre gameplay JcJ synchrone permet de vivre de grands moments de compétition. Essayez juste de ne pas vous rentrer les uns dans les autres !

L'un de nos Yétis, ObZenDF recommande une approche plus « exploratrice » du JcJ multijoueur :

« Choisissez des coordonnées et ridez ensemble du début à la fin. Vous pouvez commencer depuis un point de repère ou des coordonnées spécifiques, puis déterminer un point d’arrivée et rider librement entre ces deux points. Le joueur se familiarise ainsi avec la carte et avec le massif, ce qui est moins facile à faire quand on ne fait que participer à des challenges ou en se baladant au hasard. »

Vous pouvez rejoindre notre mode multijoueur JcJ depuis la Vue montagne, où notre système de matchmaking automatique vous regroupera avec un maximum de trois autres joueurs.


2) EXPLOREZ, EXPLOREZ, EXPLOREZ

Steep regorge d’endroits super cool à découvrir lorsque vous dévalez la montagne. Ces endroits sont sympas à traverser, d’autant plus quand vous tentez d’effectuer des tricks !

Steeppeeps a partagé cette impressionnante cascade dans un complexe abandonné qu’il a découvert dans les Alpes :

[2019-01-01] Best Jump Spots 2

Si vous préférez les runs en wingsuit, Vekst, le modérateur du sous-Reddit de Steep, connaît l’endroit idéal pour apprendre à maîtriser vos compétences. Selon lui, l’aiguille du Goûter, un petit sommet du Mont Blanc, « réserve quelques surprises aux nouveaux riders ». Tandis que vous survolez les pentes, évitez les arbres et les rochers et apprenez en même temps à améliorer votre coordination.

Retrouvez ce spot aux coordonnées 1889 N – 244 O. Entraînez-vous à vous rapprocher de la montagne pour obtenir un maximum de points (et une bonne poussée d’adrénaline).

La carte de Steep comporte de nombreux spots taillés pour l’exploration, dans lesquels vous pouvez définir vos objectifs.


3) TESTEZ VOS LIMITES AVEC LE CHALLENGE DU SNOWPARK BARGY DANS LES ALPES

Le challenge du Snowpark Bargy est parfait pour les amoureux des skis et du snowboard. Vous le trouverez facilement dans la région de la Pointe Percée aux coordonnées 4813 S – 345 E. Pour Mstifye, membre de notre Yeti Society, “C’est le challenge grâce auquel j’ai perfectionné mes sauts et compris comment fonctionne le système de saut de STEEP. J’ai compris comment me préparer aux sauts et comment les exécuter.”

Nous vous recommandons également le challenge du snowpark Bargy pour entraîner vos compétences et améliorer vos sauts.


4) SORTEZ DU LOT AVEC UN ÉQUIPEMENT PERSONNALISABLE

Tous les mois, une nouvelle saison et ses kits d’équipement exclusifs débarquent dans Steep. Jouez à notre saison live actuelle “Dévalez les pentes” pour obtenir le kit d’équipement Salomon.

Si vous voulez plus d’équipements, nous ajoutons aussi chaque semaine de nouveaux objets dans la boutique du jeu. Vous pouvez remporter des crédits Steep lors des activités live pour débloquer ces objets.

L’un des membres de notre Yeti Society, Calplex, a choisi le blouson de niveau 99 comme objet favori : “Les rayures de style maillot vont très bien avec les objets du Steep World Tour et montrent votre ténacité à débloquer cet objet.”

Relevez des défis, obtenez plus d’équipement et amusez-vous à le personnaliser à chaque nouvelle saison !

Steep world tour


5) CAPTUREZ VOS MEILLEURES CASCADES AVEC LE MODE PHOTO

Immortalisez vos sauts préférés, prenez des clichés de la nature et des selfies grâce au Mode Photo et partagez votre passion avec la communauté. Vous pouvez aussi utiliser le Mode Photo quand vous explorez les magnifiques paysages de Steep. Nos montagnes regorgent de secrets et d’Easter eggs sympas à découvrir. Prenez des photos de ce que vous découvrez et partagez avec nous vos spots préférés !

Nous adorons regarder vos moments les plus épiques du Mode Photo et nous tenons à adresser un salut spécial à TigerTan88 dont nous avons utilisé la photo en en-tête.

Envoyez vos captures d’écran sur la Vue montagne, ou sur Twitter et Instagram avec #SteepPhotoMode pour tenter de figurer en bonne place dans nos communications.

Amusez-vous à participer à ces activités seul ou entre amis ! Nous avons hâte de voir les cascades que vous réussissez à accomplir et les trésors que vous découvrez.

Votre exemplaire gratuit de Steep est disponible sur Uplay PC du 16 au 21 mai.

[2019-09-06] Uplay Header

Saison 10 : Breakpoint est disponible - prenez des risques à l’extrême !

Saison 10 : Breakpoint est notre second mois de cross-over et propose un ticket libre pour le Japon, un kit Nomad et plus encore !

03/09/201912:00 PM

En savoir plus

Steep_Back_to_School

Rentrée des Classes : Défi Ubisoft Club

Le mois de septembre est arrivé, avec notre événement Rentrée des Classes et un boost EXP exclusif !

10/09/201912:00 PM

En savoir plus

[2019-09-06] Uplay Header

Obtenez le meilleur de Steep avec l’offre d’essai gratuit Uplay+

Bienvenue à la montagne ! Avec l’offre d’essai gratuit Uplay+ disponible le 3 septembre

06/09/201909:00 AM

En savoir plus

 
 

Obtenez un accès illimité à plus de 100 jeux pour PC avec Uplay+

Abonnez-vous pour profiter de la meilleure édition premium de Steep, qui comprend des contenus téléchargeables, des expansions et des mises à jour automatiques.

 

 

INSCRIVEZ-VOUS