steep-sunsets

Steep se couche : Célébrons l’avenir

10/08/2020 12:00

Salut les Riders !


Le moment est venu de célébrer les meilleurs moments de Steep avant que l’équipe d’Ubisoft Annecy ne se tourne vers un tout nouveau jeu, Riders Republic ! Nous avons monté une rétrospective en remerciement du temps passé sur Steep et pour mettre en lumière vos incroyables exploits. Consultez-la ci-dessous !

Les activités live de Steep auront aussi une nouvelle configuration. De septembre 2020 à février 2021, vous continuerez de trouver :

  • 3 nouveaux Season Specials chaque mois
  • 3 nouveaux challenges hebdomadaires Ubisoft Club chaque semaine
  • L’ensemble des 23 playlists JCJ disponible à tout moment

Après février 2021, la playlist JCJ sera disponible et les autres activités live seront suspendues. Gardez en tête que le jeu sera jouable comme d’habitude avec tout son contenu standard. Seules les activités live seront suspendues.


CÉLÉBRATION DE STEEP : RÉTROSPECTIVE DES DÉVELOPPEURS


"Travailler sur Steep, c’était comme de faire vivre la montagne. Quelle satisfaction de voir les joueurs partager leurs talents, leurs photos et la joie de jouer au jeu ! La nature est un merveilleux bac à sable et vous savez comment en profiter. Merci d’avoir partagé votre passion !”

- Lauriane Garcin, Spécialiste des Opérations Live


“Ça a été un voyage fantastique et passionnant de travailler sur Steep ! Des photos aux traces que vous avez partagées, des parties que vous avez postées aux histoires que vous avez écrites, j’ai été épaté de la passion, la créativité et la gentillesse que VOUS, la communauté de Steep, avez insufflées chaque jour dans ce monde. Beaucoup de souvenirs géniaux ! Merci beaucoup pour tout ça. VOUS ÊTES GÉNIAUX ! »

- Alexandre Enklaar, Producteur Live


STEEP: Goodbye Infographic

MERCI, RIDERS


Bien entendu, Steep n’aurait pas été le même sans la passion de toute notre communauté et le dévouement de ses membres les plus actifs, nos fabuleux Yétis , qui se sont donnés à fond pour partager notre passion commune pour les sports extrêmes et les grands extérieurs !

Nous aimerions remercier tous les joueurs pour ces merveilleux moments au fil des années, et nous espérons rider de nouveau avec vous dans Riders Republic.

Au cas où vous l’auriez manqué, pensez à consulter l’annonce de Riders Republic et restez connecté pour avoir plus de détails dans les mois à venir.


À bientôt sur la montagne !

- L’équipe de Steep